Infopub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez y faire vos pubs ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyaus
Membre
Membre
Dyaus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2005

« 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis) Empty
MessageSujet: « 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis)   « 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis) EmptyDim 15 Jan à 14:57

6né'Web


Créateur & administrateur du forum : Dyaus.


Modératrices : Olivila & Mawie


Descriptif : Forum de « 6né’Web », site amateur dédié au cinéma. Celui-ci propose, d’échanger librement sur les films à venir, les dernières sorties, les critiques du site, les acteurs, et réalisateurs… Voire de participer, à différents petits quizz cinématographiques, etc…


Arborescence (non exhaustive) et exemples de sujets :

Previews (les long-métrages en préparation, tournage, ou post-production…)

- « Substance mort » de Richard Linklater

- « Ghost Rider » de Mark Steven Johnson

- « The Departed » de Martin Scorsese

- « V pour Vendetta » de James McTeigue

Actuellement au cinéma (les différentes sorties en salle)

- « Le Parfum de la dame en noir » de Bruno Podalydès

- « King Kong » de Peter Jackson

- « Lord of War » d'Andrew Niccol

- « Jarhead, la fin de l'innocence » de Sam Mendes

Critiques & discussions ciné (débats autour du septième art, et des films qui ne sont plus d’actualité…)

- « Nekromantik » de Jörg Buttgereit

- « Las Vegas Parano » de Terry Gilliam

- « Les Frissons de l’angoisse » de Dario Argento

- « Massacre à la tronçonneuse » de Tobe Hooper

Dvds (pour les mordus de la petite galette et des éditions collector)

- « Le Cercle – The Ring 2 » de Hideo Nakata

- « Chats perchés » & « Le Tombeau d’Alexandre » de Chris Marker

- « Dersou Ouzala » d’Akira Kurosawa

- « Mon nom est Personne » de Tonino Valerii & Sergio Leone

Jeux (testez vos connaissances cinématographiques)

- Trouvez le titre d’un film

- Une musique... un film

- Une image... un film

- FilmWise Invisibles™️

- Réal »»» Acteur


Statistiques :

Forum le plus lu : Critiques & discussions ciné (5738 lectures de sujets).

Forum le plus populaire : Jeux (608 messages).

Total des messages : 1052.

Nombre de membres inscrits : 61.

Dernier membre enregistré : aplvema.


Quelques mots : Ce message, pour vous inviter, à vous inscrire et participer au quotidien du forum. En effet, n’hésitez pas à venir, et à nous faire part en toute simplicité de vos impressions cinématographiques, voire de vos réactions concernant les critiques du site. Ne vous accueillerons avec plaisir, et convivialité. Nous avons besoin de vous pour insuffler vie et énergie au forum, et donc le faire évoluer. Je vous remercie d’avance de votre attention, et espère sincèrement vous lire très prochainement. @+ Wink


Dernière édition par le Jeu 14 Déc à 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://6neweb.free.fr
boubou
Fondateur



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2005

« 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis) Empty
MessageSujet: Re: « 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis)   « 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis) EmptyLun 16 Jan à 5:32

Bienvenue dans le forum,
Surtout amusez-vous bien

Très bon topic

Je vous rappelle les règles :

Aucune mise à jour avant 3 jours.
Sinon, votre pub sera directement envoyer à
Corbeille. Ex :

Membres :2
Messages :45
Admins :2

Aucun droits d’être impoli envers
Mon équipe quand je vous dit la note.

Utilité : 3/3
Design : 2.5/4
Catégories : 5/5
Pub : 3/3

Note global : 13.5/15

Mon commentaire : Bravo, très bonne idée de forum. La pub est exellente et les catégories sont placés à la bonne place. Que le design à changer. Bonne continuation

Notre partenaire officiel :

Infograph : www.infograph.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dyaus
Membre
Membre
Dyaus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2005

« 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis) Empty
MessageSujet: Re: « 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis)   « 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis) EmptyJeu 25 Mai à 12:56

Bonjour à toutes, et à tous !

Ce p’tit message, pour vous inciter une fois de plus, à venir nous rejoindre sur le forum de « 6né’Web ». Nous recherchons plus que jamais des membres actifs, prêts à participer quotidiennement à la vie de ce dernier. Sans quoi, le 6né’Quizz n°5 vient de voir le jour, je vous invite donc sans plus attendre, à y participer. Sur ce, je vous laisse avec les nouveaux sujets de discussion présents sur le forum :

- « Le Dahlia noir » de Brian De Palma

- « Renaissance » de Christian Volckman

- « La Science des Rêves » de Michel Gondry

- « Bubba Ho-tep » de Don Coscarelli

- « Braindead » de Peter Jackson

- « L’Impasse – de la rue au pouvoir » de Michael Scott Bregman

- « Lord of War » d'Andrew Niccol

- « Shining » de Stanley Kubrick

- « Re-cycle » de Oxide & Danny Pang

@ + drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://6neweb.free.fr
Dyaus
Membre
Membre
Dyaus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2005

« 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis) Empty
MessageSujet: Mini-jeux cinéma   « 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis) EmptyDim 2 Juil à 7:15

Salut !

Ce message pour vous inviter à participer aux différents mini-jeux cinéma, mis en ligne sur le forum de 6né’Web. Le premier du classement des quizz cinéma au 31/12/06 à minuit, remportera un cadeau (non défini) Exclamation


Le classement est basé sur les jeux suivants :

- Trouvez le titre d’un film (Il s’agit du célèbre et archi-classique pendu. Il est donc question ici, de trouver un titre de film. Trois lettres par personne, et par jour sont admises. Le premier qui donnera la réponse exacte, gagnera 5 points, et devra proposer un nouveau jeu du pendu)

- Une image... un film (Il faut ici deviner le titre d’un film, à partir d’une image extraite de celui-ci, voire de son tournage. Le vainqueur poste, alors la photo suivante. Précision, si personne ne trouve, il est autorisé d’aider les participants, avec un indice. Chaque bonne réponse est égale à 5 points)

- Une musique... un film (Il s’agit d’un morceau musical de trente secondes environ. A vous de découvrir, de quel film est tirée, cette musique. Le vainqueur gagne 5 points, et doit proposer un nouvel extrait)

- Une citation… un film (Le jeu est simple… Un membre poste une phrase ou expression extraite d’un film. Celui qui trouve de quel long-métrage est tirée cette citation, reçoit 5 points et en propose une nouvelle. Si personne ne trouve la réponse, il est autorisé de donner un indice, afin d’aider les différents participants)

- FilmWise Invisibles™️ (Chaque début de semaine, un lien vers le site FilmWise, est donné. Il s’agit alors, de reconnaître un film à partir d’une photo extraite de celui-ci, où les personnages sont invisibles : Huit images, 2 points par bonnes réponses… Toutefois, si vous parvenez à découvrir les huit titres de films, 30 points vous sauront alors décernés)

- Le 6né'Quizz (Jeu composé de 4 p'tits quizz de 5 questions chacun, chaque bonne réponse rapporte 1 point)


Dépêchez-vous les compteurs viennent d’être remis à zéro… cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://6neweb.free.fr
Dyaus
Membre
Membre
Dyaus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2005

« 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis) Empty
MessageSujet: Re: « 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis)   « 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis) EmptyLun 16 Oct à 11:09

Bonjour !

Tout d’abord merci à tous et toutes, pour vos visites sur le forum de 6né’Web, le trafic ne cessant de croître. Toutefois, je le redis encore une fois, venez participer à son quotidien : Inscrivez-vous !

En effet, il y a beaucoup de visiteurs, mais peu de participants, et dieu sait que l’on a besoin de vous, pour enrichir quantitativement et qualitativement le contenu du forum. Sans quoi, je vous laisse (comme d’habitude) avec un petit florilège des derniers sujets de discussions, qui vous attendent sur le forum :

- « 300 » de Zack Snyder

- « The Host » de Joon-ho Bong

- « Massacre à la tronçonneuse : le commencement » de Jonathan Liebesman

- « Black Sheep » de Jonathan King

- « Marie-Antoinette » de Sofia Coppola

- « Halloween, La Nuit des masques » de John Carpenter


@+, et au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://6neweb.free.fr
Dyaus
Membre
Membre
Dyaus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2005

« 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis) Empty
MessageSujet: Re: « 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis)   « 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis) EmptyMar 17 Oct à 12:53

Bonjour !

Tout d’abord merci à tous et toutes, pour vos visites sur le forum de 6né’Web, le trafic ne cessant de croître. Toutefois, je le redis encore une fois, venez participer à son quotidien : Inscrivez-vous !

En effet, il y a beaucoup de visiteurs, mais peu de participants, et dieu sait que l’on a besoin de vous, pour enrichir quantitativement et qualitativement le contenu du forum. Sans quoi, je vous laisse (comme d’habitude) avec un petit florilège des derniers sujets de discussions, qui vous attendent sur le forum :

- « 300 » de Zack Snyder

- « The Host » de Joon-ho Bong

- « Massacre à la tronçonneuse : le commencement » de Jonathan Liebesman

- « Black Sheep » de Jonathan King

- « Marie-Antoinette » de Sofia Coppola

- « Halloween, La Nuit des masques » de John Carpenter


@+, et au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://6neweb.free.fr
Dyaus
Membre
Membre
Dyaus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2005

« 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis) Empty
MessageSujet: Gagnez 15 DVD du film Horribilis   « 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis) EmptyJeu 14 Déc à 13:45

Salut !

Ce message, pour vous informer, qu’à l'occasion de la sortie de « Horribilis » en Dvd, Universal France vous offrent la possibilité de gagner 15 Dvd du film ! Pour concourir et remplir le formulaire d’inscription, rendez-vous ici.

Outre cela, je profite également de ces quelques lignes, pour vous inviter de nouveau, à nous rejoindre, et donc prendre part à l’aventure 6né’Web. Sur ce je vous vous souhaite une excellente fin de semaine, et à bientôt peut-être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://6neweb.free.fr
Dyaus
Membre
Membre
Dyaus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2005

« 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis) Empty
MessageSujet: Re: « 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis)   « 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis) EmptySam 13 Jan à 15:00

Bonjour à toutes et à tous !

Ce message pour vous informer, si vous ne l’avez pas déjà fait, qu’il ne vous reste que quelques jours pour participer au jeu-concours Horribilis proposé par Universal (jusqu’au 15 à minuit). Pour concourir, rendez-vous ici.

Outre cela, je vous invite également à participer aux autres jeux présents sur le forum, et vous rappel que si vous voulez (en cette nouvelle année), partager vos bonnes résolutions cinématographiques, n’hésitez pas faîtes le en postant sur le forum. Ce qui m’amène enfin, à vous souhaiter mes meilleurs vœux pour 2007.

@ bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://6neweb.free.fr
Contenu sponsorisé





« 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis) Empty
MessageSujet: Re: « 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis)   « 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« 6né’Web » (act. gagnez 15 DVD du film Horribilis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infopub :: Votre pub :: Art, Culture et Loisirs :: Cinéma et Tv-
Sauter vers: